Pouvez-vous m'aider à retoucher cette photo, s.v.p ?

12/07/2012 à 20:26

zen

Bonjour,
Le titre est bien explicite, on nous a pris moi, mes soeurs, mes nièces et mon neveu pour imprimer cette photo sur toile pour un anniversaire. Comme vous voyer l'arrière plan n'est pas terrible.
Pouvez-vous m'aider à faire une ou des retouches sur la photo ? Par contre, je vous l'envoie avec les tailles d'origines en privé si vous voulez bien.
Je tente aussi de mon côté au cas ou car il la faut assez rapidement.

12/07/2012 à 21:51

zen

Voilà mes 1ers essais :|

12/07/2012 à 21:56

luissitos

Coucou Zen

Je peux essayer de voir ce que je peux faire : envoi la moi à mon email luizzitos@gmail.com

++
Luissitos
12/07/2012 à 22:00

zen

ok merci, je te l'envoie
16/07/2012 à 16:14

zen

Je remercie Nathalie pour son essais et luissitos pour sa dizaine de proposition. On a choisit la dernière de luissitos que voici :

16/07/2012 à 22:36

Tom54

Bonsoir,

j'aime assez la base de ton deuxième essai qui a le mérite de conserver des visages plus lumineux et moins bruités.
Pour autant il conviendrait de faire quelque chose pour attténuer les luisances sur le visage du personnage central,
ce qui le dessert de manière très visible.
Un petit essai de masquage au tampon dans une combinaison de fusion couleur et luminosité :

17/07/2012 à 16:38

zen

En effet Tom54 ça aurait été encore mieux sauf que maintenant la photo a été envoyé pour l'impression sur toile. Tampis.
Merci quand même.