11/07/2010 à 12:18
Suite à la demande dans photo du jours, je me suis essayée à ma première désaturation partielle avec photoshop.
Je ne suis pas tout a fais satisfaite du résultat, mais j'avoue qu'avec la souris tactile du pc portable ce n'est pas des plus évident, je vais penser à acheter une souris :D
11/07/2010 à 12:27
J'aime bien ce style de retouche et en effet avec une souris ce sera beaucoup plus simple :lol:
11/07/2010 à 12:47
Salut
ben y'a pas de défaut flagrant ça va bien joué sans la souris. :)
Sinon moi je pense que la désaturation partielle c'est bien avec des paysages ou des objets sur les fleurs j'aime pas trop mais c'est mon avis :)
11/07/2010 à 17:36
Merci a vous :)
Zaia, je n'aime pas non plus la désat' partielle pour ce type de photo, mais on me l'a suggéré dans photo du jour, alors j'ai donc tenté cela et ça m'a permis de commencer a manipuler PS :P
11/07/2010 à 17:45
Bravo, tu as très bien réussi ta désaturation malgré ton pavé tactile, il est vrai que tu auras beaucoup plus de facilité avec une souris! Photoshop est sans aucun doute le logiciel le plus performant et le plus complet, mais aussi le plus difficile à maîtriser, c'est une question d'entraînement et surtout de répétition!
Je trouve le résultat agréable à regarder, mais autant de membres, autant d'avis, et chaque avis est respectable!
11/07/2010 à 18:28
J'aime bien la désat' partielle, clairement, avec une souris c'est encore mieux, et encore mieux une tablette graphique.
11/07/2010 à 20:26
Merci beaucoup ça fait plaisir :)
Il ne me reste plus qu'à aller acheter une souris.. :P
Ha une palette graphique mon homme en avait une, mais où l'a-t-il mise? :rolleyes: Haa les hommes lol ; je regarderai après-demain.
11/07/2010 à 22:31
Ben elle est plutôt réussie cette désaturation je trouve...
12/07/2010 à 07:44
Bel essai pas mal réussi ;)
Moi je dis bravo et aussi achète-toi une souris :lol:
12/07/2010 à 09:33
:lol: Ha, par coup de hasard, je viens de retrouver ma mini souris de pc portable , mais voila qui tombe à pic :D