Quel retouche feriez-vous sur ces photos ?

14/01/2012 à 20:42

Mohaax

Salut à tous,

voila je vous mets deux photos que j'ai prises cette aprem-midi j'aimerez savoir quel retouche fairiez vous dessus ?
je met les liens sans les balises car ce sont les images brut.

image 1 : www.fur4x-hebergement.net/up/MG_4568.JPG
image 2 : www.fur4x-hebergement.net/up/MG_4582.JPG

Merci pour vos retours.
15/01/2012 à 01:47

Mohaax

Flambidou a écrit :

Qu'est ce que tu leurs reproches à ces photos
Elles sont très bien telles quelles, (la une est peut-être un peu brillante sur les visages)
Personnellement je ne retoucherais rien, mais si tu le permet je peux faire deux trois essais sur les possibilités :)

Je t'en prie.

Merci pour vos retours,

Erasmiotaton quels sont les défauts auxquels tu penses ? et qu'a tu fais exactement sur ta retouche ? car je trouve que c'est mieux

Si sa peut vous aider j'ai rajouter les RAW :

www.fur4x-hebergement.net/up/MG_4568.CR2
www.fur4x-hebergement.net/up/MG_4582.CR2

13/08/2014 à 20:33

tutophoto

Même retouché la photo ne va pas… alors est-ce que c'est le modèle ? Car la prise de vue est bonne mais les problèmes de peau sont trop voyant et le visage bouffi. Il faut tout photoshoper et ne plus la prendre avec ton reflex les défauts étant trop voyants pour cette fille blonde.

Bien à toi Mohaax
14/08/2014 à 08:14

gmatthieu

En effet  :-t
14/08/2014 à 09:57

tutophoto

Je recherche des avis et expériences pour faire des retouches sur des photos. Je cherchais un topic bien précis avec des exemples précis. Je dis simplement sur ce topic qu'ici la retouche sembre être inexistante sur ce modèle. Pardonnez moi pour ma mauvaise formulation dans mon précedent commentaire. 
14/08/2014 à 12:40

tutophoto

Oui d'ailleurs comment je dois m'y prendre du coup pour avoir des réponses ? je n'ai pas l'habitude des forums comme ça, j'avais juste taper sur google en barre de recherche des mots clés avec le nom de ce site conseillé par un ami et je suis tombée ici. Puis vous m'avez quand même répondu donc peu importe l'ancienneté du topic finalement :)
14/08/2014 à 13:32

jldag

Poses ta question en créant un fil dans le topic que va bien et je pense que l'on va te répondre. Si en plus, tu postes des photos pour illustrer ce que tu veux cela ira encore mieux.