lelaskar
Je cherche des sites ou on peux télécharger des photos détourées de bonne qualité ( arbres, végétation , maison etc…)
Je voudrais faire des montages photo , pour me tester .
merci
Bonne journée
[quote="Denis09"]Sinon, tu apprends a detourer toi-meme… c'est quand meme un peu la base pour du montage, non ?
Sinon, tu apprends a detourer toi-meme… c'est quand meme un peu la base pour du montage, non ?
Ok Denis c est pour ça que je ne comprennais pas ta réaction par rapport à mon message, on a un point de vue différent par rapport à la question même si en effet dans le montage le détourage est une des bases. Pour répondre à ouioui je dirai "sinon" ;)
Sinon, tu apprends a detourer toi-meme… c'est quand meme un peu la base pour du montage, non ?
[quote="Denis09"]Toi y en a comprendre français (et pourtant chuis belge) ?
"UNE des bases" ca ne veut pas dire "LA" base, ca veut dire que ca fait partie des basiques a apprendre. Tu comprends la nuance ou ca te depasse ?
Ensuite, faudra vraiment que tu m'expliques ou j'ai enfonce le gars de la façon que tu decris en lui disant juste qu'il devrait aprendre a detourer lui-meme ? Mais pas en te basant sur des extrapolations hein. Essaie de rester factuel.
Quant a l'esprit dont tu parles, a chaque photo postée, il y a les exifs complets, toutes les explications lumieres et une reponse a chaque question posée. De meme quand je donne un avis, j'explique toujours le pq du comment de cet avis. Il te faut quoi de plus ? La temperature exterieure et le coefficient de marée ? …