29/12/2011 à 14:59
Voila quand j'ai vu la photo de poupidou je lui ai dis que a mon avis elle manqué de vie ou en tout cas il falait faire quelque chose, même si je ne suis pas top top en Pt je lui ai demandé l'autorisation 'essayer de la transformer et de lui ajouter ce "petit quelque chose" qui à mon avis lui manque. J'ai obtenu son autorisation et je me suis lancé !
Voila l'originale, si vous pensez que j'ai eu tor et que son image est très bien comme ça… dites le… je suis encore débutant !
Pour la retouche j'ai utiliser un poco de HDR et saturation légère au niveau du coeur :) Et ça se voit bien sur : ajout d'un cadre !
J'avoue que j'ai peut etre un peu forcé ! … mais si vous êtes d'accord avec moi pour dire que ça photo manque de piqueé (meme si moi du piqué, la j'en ai un peu trop mis) Alors poster vos Pt et comme ça on va tous progresser ! :)
29/12/2011 à 18:18
J'aime bien même si comme tu la dis tu a un peu forcé et que le cadre n'était pas nesséssaire sur une telle photo. :)
29/12/2011 à 18:24
Moi j'aurais fais comme sa :
Je ne sais pas si tu veut bien que je poste ta photo poupidou mais voila ma retouche. (avec IPhoto) ;)
29/12/2011 à 19:13
Ha oui en effet, ces deux retouches change beaucoup par raport à l'image d'origine, j'aime bien le cadre autour de la photos,merci, je ne retouche pas mes photos, je n'ai pas de logiciel de retouche photo (j'ai 14 ans), mes parent m'ont déja acheter le NIKON D3100 et il ne veulent pas m'acheter un logiciel de retouche tout de suite.
Merci d'avoir retouchée ma photos, c'est vraiment gentil, et ces deux retouches me plaisent beaucoup.
Bonne soirée !
29/12/2011 à 20:39
personnelement j'utilise photoshop et photofiltre… et vraiment pour commencer la retouche… c'est un peu nul mais très bien : picnik :)
30/12/2011 à 07:34