Suite à PDJ du 12.11, Bouée en mer - Sujet commun avec Altahine

13/11/2010 à 09:13

PasTec

Suite à la demande de Wolf et Ryki, lors du post de la PDJ, j'ai retiré le bout de terre...
Et ma foi, comme on dit ici, c'est plutôt une bonne critique !

P1. Version corrigée :

P2. Version originale

Et vous qu'en pensez vous ? :rolleyes:
13/11/2010 à 09:20

altahine

C'est mieux! :) Bravo PasTec.
J'adore ce genre de prise de vue, donc pour répondre à ton invitation faite dans la PDJ d'hier, je me joindrais volontiers à toi sur un sujet commun. J'ai cru comprendre que je pouvais me permettre de reposter aussi ma photo d'hier (si ce n'était pas le cas j'enlève bien sûr), et j'en ajoute une autre, moins réussie mais sur laquelle j'aimerais quand même un avis.

13/11/2010 à 13:56

PasTec

Mais Altahine, bien sur que tu peux ! Au contraire celà me fait plaisir ! :D
J'ai l'impression pour la 2 de plonger pour voir ces bouées ! L réflexion que je me fait "c'est trop raide" car mon oeil est attiré par la poutre ! :rolleyes: Je pense que tu vas devoir recadrer... :lol: Soit, je pense qu'il faut s'arrêter à la bouée rouge, soit enlever les poutres... Par contre , j'aime beaucoup la ligne d'Horizon !
Merci Alta de jouer le jeu !
13/11/2010 à 14:05

ShouKou

PasTec la version corrigée est nettement mieux et même j-adore
altahine la première je rognerai un peu a gauche pour enlever ce béton en bas a gauche
13/11/2010 à 14:16

PasTec

Merci chouchou ! :D

Allez je rajoute :

P3. "Direction la côte !"

P4. "Secteur sécurisé"
13/11/2010 à 14:18

PasTec

[quote=chouchou]altahine la première je rognerai un peu a gauche pour enlever ce béton en bas a gauche[/quote]
Si on rogne le béton, on perd l'anneau ?... :rolleyes: , c'est dommage...
13/11/2010 à 14:28

ShouKou

non juste dans l'angle en bas a gauche en gardant l'escalier
14/11/2010 à 00:40

altahine

Voui pas mal vu Shoukou mais comme dit PasTec, si on veut vraiment le faire disparaître, ce petit bout, on perd obligatoirement au moins un bout de l'anneau, du coup j'ai préféré le laisser. Une autre fois je serai plus attentive aux coins de mon cadre à la prise de vue... :rolleyes:

Dis donc mon pti PasTec, t'es un as des bouées, toi! J'aime beaucoup tes deux nouvelles aussi.
Du coup j'ai plus de munitions en stock, là... ou alors va vraiment falloir que j'aille chercher loin... vais voir ce que je peux faire. :)
14/11/2010 à 22:08

ShouKou

je ne pense pas trop que l'on sait comprise
alors je me suis permise de t'enlever le petit bout en bas a gauche et a priori l'anneau est toujours la
14/11/2010 à 23:23

altahine

Bien vu Shoukou, je n'avais en effet pas compris que tu proposais ça sous cette forme. C'est mieux.
15/11/2010 à 11:00

PasTec

Oui j'avais compris par la suite, tu coupe à gauche et pas par le bas ! :D
Mince ! choucuou est devenue chouchou... et maintenant ShouKou ?
Je vais me perdre dans tout ça... ;)
Allez Altahine ! A tes bouées ! :lol:
15/11/2010 à 11:17

altahine

Alors je n'ai plus que ça en stock, j'espère que ça te plaira PasTec:

EIT: grr, le redimensionnement de mes photos de compact les fait plus souffrir que celles de mon réflex... :(
15/11/2010 à 16:54

ShouKou

on ne parle pas de netteté hein ?
mais les couleurs sont belles et photo bien prise
15/11/2010 à 19:56

altahine

Merci Kath' pour le compliment sur la pdv.
Ouais, question netteté, de redimensionnement pour mes photos avec ce compact (6MP), c'est l'horreur... :rolleyes:
20/11/2010 à 16:39

PasTec

J'aime bien les couleurs également !
Le nuage qui arrive ajouté à la diagonle es bouées c'est sympa ! :D