29/07/2014 à 16:59
Bonjour a tous !
Beaucoup s'interroge sur ma manière de retoucher mes photos ! j'ai donc fais une vidéo accélérée afin de vous montrer une évolution de mon travail et du rendu final !
Ceci n'est pas un tuto mais peut-être qu'avec un peu d'attention vous pourriez apprendre des choses !
- lien supprimé -
Bon visionnage, en espérant que cela vous plaise !
29/07/2014 à 17:31
J'ai envie de dire deux choses :
- Merci, mais non merci, parce que sans méchanceté aucune, soit on fait un vrai tuto, soit on le fait pas, mais ici… c'est pas cool pour ceux qui maîtrise pas, car tu ne leur apprend rien du tout !
- Tu te complique trop la vie ! Franchement, il y a plein plein d'action que tu fait que tu pourrais largement réduire en faisant moins d'étape.
;)
29/07/2014 à 17:38
Désolée alors, j'essaierai de faire un vrai tuto la prochaine fois…
Cette video montrer plutot ma maniere de procéder et l'evolution de mon travail :-(
Il est vrai que je me suis un peu compliqué la vie avec cette retouche, mais c'est une totale improvisation, je ne savais pas quoi faire et j'ai pas mal tourné en rond ahah !
Merci d'avoir regarder en tout cas !
29/07/2014 à 17:43
Je vois que tu maîtrise pas mal les bons outil, pour te faire gagner du temps, du devrait moins "improviser" tes improvisation. ;)
Si tu n'as pas une idée final de ce que tu veux, tu vas tourner pas mal en rond pour rien, tu peux improviser, mais faut quand même garder l'idée final dans un coin de la tête.
J'ai hâte de jeter un oeil à tes futurs tuto qui vont certainement faire plaisir à plus d'une personne ici ! ;)
29/07/2014 à 18:28
C'est mignon comme tout, ça peux donner des idées à certains !
29/07/2014 à 18:56
C'est beaucoup trop rapide pour moi pour être intéressant.