5 Astuces pour améliorer vos portraits d'enfants - nouveau blog photo

24/02/2016 à 19:00

Babe

Bonjour à tous !

Voilà un moment que je ne suis pas venu papoter sur Pose partage et du coup les choses évoluant tellement vite, la plupart d'entre vous ne doivent pas me connaitre !
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Barbara, j'ai débuté la photo sur pose partage (enfin à l'époque c'était Pose partage). J'y ai appris énormément de choses, j'ai vite progressé grâce aux conseils que l'on m'a donné ici !
Cela fait deux ans maintenant que je suis devenue professionnelle de la photo, et spécialement photos de familles et nouveau-nés. Je fais aussi de la photo de paysage.
Aujourd'hui, je viens vous voir car j'ai une grande nouvelle ! Je viens de créer un blog photo uniquement dédié à la photo de famille et de nouveau-nés. J'y donne toutes mes astuces acquises en 7 ans de pratique.

Voici le lien pour le curieux :
http://ma-photo-bebe.com/blog/

J'ai lancé le blog hier, donc il s'étoffera petit à petit. Vous pourrez dors et déjà y trouver 3 articles :
- 5 Astuces pour améliorer vos portraits d'enfants
- Trouver des accessoires photo pour bébé sans se ruiner
- Photographier un bébé en toute sécurité

Chaque mardi, je publierais un nouvel article sur le blog !

A très vite !

25/02/2016 à 01:00

Canonier-62

Bonjour @Babe,
Tres belle initiative, le blog est acceuillant…et les bons conseils ont toujours tres bon a prendre.
Merci pour ton partage…bonne route a toi.
25/02/2016 à 13:23

Babe

Canonier-62 a écrit :

Bonjour @Babe,
Tres belle initiative, le blog est acceuillant…et les bons conseils ont toujours tres bon a prendre.
Merci pour ton partage…bonne route a toi.

Mrci Canonier ! Au plaisir de te voir sur le blog !
25/02/2016 à 15:51

Mitaz

Bonjour 

j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai découvert par ce forum 

je suis curieux de découvrir ton blog mais le lien ne fonctionne pas 
26/02/2016 à 18:02

Babe

Oui, ca y est le site refonctionne… Petit soucis technique !

Merci Mitaz et Vagabond !