Séance lavage extérieur auto ou moto

10/06/2013 à 00:26

tioto

Coucou les pixs, 

Voilà hier soir en discutant avec une amie, on est partis dans un délire de car wash en tenue légère dirons nous :D
Je viens de valider ça avec elle ce soir (pour être sur que ce n’était pas l'alcool qui parlait ^^)
J'aurais aimer avoir votre point de vue sur ce genre de photo, savoir si vous avez déjà essayé, si vous avez des conseils à me donner.

je vous remercie par avance.

Tioto.
10/06/2013 à 09:25

Sangua

Jamais esssayé mais comme conseil et comme souhait aussi, je te propose un modèle avec de gros seins et un trop petit maillot de bain  :D
10/06/2013 à 09:36

cortomaltese91

Qu'est ce que j'ai hâte de voir le résultat !
10/06/2013 à 11:29

shoube

Pas de conseil spécifique car jamais fait, toute fois il te faudra donc une voiture, une fille ou un homme (ça dépend le public ciblé) de l'eau et du savon :D
Après je me dit, ou tu fais dans le traditionnel  : belle fille, belle voiture.
Ou tu fais dans le décalé, belle fille, voiture lambda genre 4L
Ou dans le décalé total  : fille enlaidie et belle voiture, ou pareil mais voiture lamda façon bidochon.
10/06/2013 à 11:34

tioto

ahah je vois que ce sujet attire beaucoup d'intéressés :p

sangua : j'aimerai beaucoup ça mais je pense pas que ça soit le cas :p et ça sera pas un maillot de bain mais de la lingerie, enfin c'est ce qu'elle m'a dit ;)

corto : merci de ta contribution ^^

shoube : ça sera avec une fille shoube ;) et après en voiture j'ai pas un parc très large ^^ c'est soit ds3 soit ford fiesta de 1995 ^^ ou ma moto "kawasaki z750r" :p
et pour info le physique de ma pote est pas du genre déplaisant ;)
10/06/2013 à 11:38

shoube

Dans ton entourage tu as possibilité ?
Ou carrément dans une casse, avec bien sur l'autorisation du proprio.

tiz31

Le sujet est intéressant par contre si tu le fais dans une station de lavage attention car ça pourrait être pris comme exhibitionnisme surtout si c est de la lingerie, pour ce qui est du véhicule la ds3 ou la kana serait parfaite. Sinon un truc intéressant serait dans une casse ;)

tiz31

Kawa pas kana (merci le correcteur de l iPad :( )
10/06/2013 à 20:19

Guest

Sur une poubelle ?   :-s
10/06/2013 à 20:41

tioto

shoube a écrit :

Dans ton entourage tu as possibilité ?
Ou carrément dans une casse, avec bien sur l'autorisation du proprio.

possibilité de quoi ? d'avoir une autre voiture ?
j'avous que dans une casse ça peut être sympa, mais je suis pas sur que ma pote soit trop d'accord pour s'exiber mis à part devant moi ^^ c'est pour ça que je cherchais un endroit discret

et oui la station service ça risque de faire un peu exib ^^

ljk : la poubelle, on a vu mieux…
10/06/2013 à 20:49

Denis09

Un jardin, une 911 GT3 (wais, la cobra n'ayant pas de toit, ca craint l'eau), un tuyau d'arrosage, quelques filles au physique avenant… et vogue la galere ! :D
10/06/2013 à 21:34

cortomaltese91

je sens que ce sujet vas partir à vaux l'eau ! :D

ouaip, je contribue un max, je sais !

et pourquoi pas une épave (ou pas si tu est joueur) rendue plus ou moins étanche avec une fille en bikini qui la laverais de l'intérieur ?
10/06/2013 à 21:45

teuxy

Moi je vote pour la Z !
10/06/2013 à 21:52

tioto

teuxy a écrit :

Moi je vote pour la Z !

ah enfin un motard ^^ 

denis : j'aimerais bien, mais quelque chose de réalisable tu as ? ^^
corto : laver depuis l'intérieur je suis pas sur que ça rende quelque chose, faut que je fasse quelque recherches 

10/06/2013 à 21:57

teuxy

Vi mais si tu veux une vraie belle moto pour mettre en valeur ton amie, je daigne accepter de te preter ma Triumph :p

Vives les anglaises !  

Treve de plaisanterie, j'aime beaucoup l'idée et je pense sincérement que tu peux faire quelque chose de plus original avec une moto
Hate de voir le resultat
10/06/2013 à 22:04

Denis09

tioto a écrit :

[quote="teuxy"]Moi je vote pour la Z !

ah enfin un motard ^^ 

denis : j'aimerais bien, mais quelque chose de réalisable tu as ? ^^

[/quote]
Oui, ce que je viens de te citer… :-s :D
10/06/2013 à 22:09

shoube

Oui d'avoir une voiture, du coup ça peu te donner plus de possibilité.
Maintenant très perso, ce genre de délire est très sympa je pense, et pas que parce que il y a une fille, mais bien pour la réalisation du projet, car il va y avoir pas mal de paramètre à gérer, entre le véhicule et ces reflets, l'eau et les reflets que cela génère et bien d'autre chose, sans compter le modèle.
Mais je reste sur le côté décalé, car finalement de belles voitures ou motos avec des femmes en maillot ou sous vêtement en train, ou pas, de lavé le véhicule ça reste commun.
10/06/2013 à 22:22

tioto

teuxy a écrit :

Vi mais si tu veux une vraie belle moto pour mettre en valeur ton amie, je daigne accepter de te preter ma Triumph :p

Vives les anglaises !  

Treve de plaisanterie, j'aime beaucoup l'idée et je pense sincérement que tu peux faire quelque chose de plus original avec une moto
Hate de voir le resultat

ahah j'ai essayer la street et la speed, je dois avouer que c'est sympa mais je préfère les nipones :p 
oui je pense que l'idée de la moto peut être la plus original, je vais voir si je peux avoir les deux :D

denis : visiblement la ride que tu as prise il y a quelques jours, est la ride de l'humour ^^

shoube : oui j'avoue que je vais avoir plein de choses à gérer, tu as des conseils à me donner ? je te rejoins sur le côté décallé, seulement je connais personne qui a de vieille tuture ou motos :/
10/06/2013 à 22:25

Denis09

tioto a écrit :

denis : visiblement la ride que tu as prise il y a quelques jours, est la ride de l'humour ^^

Meme pas… faut avoir les bonnes connaissances ;)
10/06/2013 à 22:30

tioto

Denis09 a écrit :

[quote="tioto"]

Meme pas… faut avoir les bonnes connaissances ;)[/quote]
ben disons qu'a mon age, c'est peut commun d'avoir des amis ou potes conduisant ce genre de voiture xD
10/06/2013 à 22:38

Denis09

tioto a écrit :

[quote="Denis09"]
[quote="tioto"]

ben disons qu'a mon age, c'est peut commun d'avoir des amis ou potes conduisant ce genre de voiture xD[/quote]

certes… mais tu peux aussi voir du cote des parents, amis de parents, parents d'ami, etc… Rien ne t'empeche non plus de contacter les clubs de marque (le tuning a la Jacky, mieux vaut eviter hein :D), la plupart des membres de ces clubs sont des passionnés et sont souvent contents que l'on s'interesse a leurs joujous pour de bonnes raisons, d'autant plus si c'est pour les mettre en valeur.
11/06/2013 à 00:58

tioto

Denis09 a écrit :

[quote="tioto"]
[quote="Denis09"]
[quote="tioto"]

ben disons qu'a mon age, c'est peut commun d'avoir des amis ou potes conduisant ce genre de voiture xD[/quote]

certes… mais tu peux aussi voir du cote des parents, amis de parents, parents d'ami, etc… Rien ne t'empeche non plus de contacter les clubs de marque (le tuning a la Jacky, mieux vaut eviter hein :D), la plupart des membres de ces clubs sont des passionnés et sont souvent contents que l'on s'interesse a leurs joujous pour de bonnes raisons, d'autant plus si c'est pour les mettre en valeur.[/quote]

cote de mes parents non plus, par contre l'idée pour les clubs c'est pas con, mais je doute qu'il soit super fan qu'on fasse un car wash en maillot ou petite tenue ^^ 
11/06/2013 à 05:52

teuxy

Aprés pour le coté décalé, y'aurait moyen de faire un truc super sympa avec une belle Harley et un gros barbu en mini short débardeur… Là ce serait fendard :p
11/06/2013 à 13:23

seb59rx

Je ne resiste pas à intervenir, juste pour l'annecdote et sans aucun conseil utile :)

Des collègues ambulanciers se sont lancés un soir d'hiver a nettoyer le fougon en slip rangers dans un éléphant bleu… le resultat : l'arrivée de la maréchaussée, qui à dans un premier temps demander de "remballer le materiel", mais au final (et après quelques explications) ils sont resté sur place, tres ammusé de la scène :)

Comme quoi tout est possible… (même avec un Iphone)

@++
Seb
11/06/2013 à 23:13

tioto

teuxy a écrit :

Aprés pour le coté décalé, y'aurait moyen de faire un truc super sympa avec une belle Harley et un gros barbu en mini short débardeur… Là ce serait fendard :p

pas faux, mais je préfère les jolies filles tout de même pour m'excercer :p je pourrais dire "non, ne bouge pas, je dois faire 2-3 réglages" ^^

sympa seb tes collègues :D
11/06/2013 à 23:24

tioto

voici quelques images avec des poses qui me paraissent pas mal, quand pensez vous ? pour la moto

1.

2.

3.

4. 

11/06/2013 à 23:35

tioto

C'est pas des poses fixes, c'est juste des idées et avoir quelques inspirations surtout ;) qu'en pensez vous ?

pour la voiture :

1.

2.

3.

4.

5.

6.        

7. Dans l'idée mais en un peu moins vulguère 

8.

12/06/2013 à 16:56

tioto

Concernant les accessoires pour la prise des photos 
j avais penser utiliser mon réflecteur et mon adoucisseur de lumière avec mon flash éventuellement si y a des zones d ombres 
12/06/2013 à 17:58

teuxy

Forcement je vais parler de la moto puisque c'est mon truc :)

Si tu veux mettre la moto en valeur, la premiere photo propose quelque chose d'assez sympa meme si pour le coup ca fait pas assez "travaillé" à mon gout. Par contre si tu veux mettre la fille en valeur, la 2eme se rapproche un peu plus…

J'imagine déjà… la demoiselle accroupie pour nettoyer le carter, la tete legerement tournée vers l'arriere de la moto, la prise de vue de trois quart arrière avec en premier plan le magnifique mono bras de la MV agusta F4 en blanc et noir…

AAaaah :P

PS : par contre j'adore la toute derniere avec le seau lancé sur la fille… ca c juste magnifique
12/06/2013 à 21:35

tioto

teuxy a écrit :

Forcement je vais parler de la moto puisque c'est mon truc :)

Si tu veux mettre la moto en valeur, la premiere photo propose quelque chose d'assez sympa meme si pour le coup ca fait pas assez "travaillé" à mon gout. Par contre si tu veux mettre la fille en valeur, la 2eme se rapproche un peu plus…

J'imagine déjà… la demoiselle accroupie pour nettoyer le carter, la tete legerement tournée vers l'arriere de la moto, la prise de vue de trois quart arrière avec en premier plan le magnifique mono bras de la MV agusta F4 en blanc et noir…

AAaaah :P

PS : par contre j'adore la toute derniere avec le seau lancé sur la fille… ca c juste magnifique

merci de ton passage :D
je te rejoins tout à fait par rapport à ce que tu dis
pour la 2, j'avoue que si le modèle tourne légèrement la tête ça peut faire trop classe  :-y

et pour le sceau d'eau je la trouve juste magnifique ^^ par contre faut pas se louper le réglage ^^